L’oxyde de fer est-il rouge toxique?

Tout d’abord, l’oxyde de fer n’est pas un produit chimique dangereux, mais un oxyde de fer, sans parler de l’oxyde ferrique (Fe2O3), contenant principalement des ions de fer et des ions de fer, n’est pas toxique, le fer est un élément essentiel du corps humain, de sorte que la nourriture plus Les aliments rouges à l’oxyde de fer ne nuisent pas au corps humain, car l’oxyde de fer rouge avec la formation de chlorure ferrique, non toxique, de sorte que l’oxyde de fer n’est pas toxique; Mais nous devons voir dialectiquement le problème, si l’apport trop élevé. Par la dissolution de l’acide gastrique généré par l’ionisation du chlorure ferrique des ions de fer au-delà de la norme humaine, cela amènera les gens à empoisonner, de sorte que la consommation d’oxyde de fer rouge ne devrait pas Être excessif.

L’oxyde de fer peut être ajouté en tant qu’additif alimentaire au bétail pour aider à la croissance des animaux, tels que la santé peut être faite pour compléter les pigeons dans l’apport alimentaire des nutriments et des oligo-éléments, est très propice à la digestion des pigeons, la formule spécifique Est: 25% de sable, crustacés (diamètre 0,8 cm ci-dessous) 20%, gypse 5%, sel 3%, citron ancien 5%, charbon 5%, additif aux oligo-éléments 7%, farine d’os 15%, loess 10 %, Herbe de gentiane 1%, réglisse 1%, oeuf 1%, plume hiérarchique 1%, 0,5% d’une variété de vitamines, oxyde de fer rouge 0,5%.

L’oxyde de fer est un produit non polluant respectueux de l’environnement, mais dans le processus de production, ce sera inévitablement des substances dangereuses, telles que la production de beaucoup de poussière d’oxyde de fer. L’inhalation à long terme de cette production de poussière peut causer des symptômes semblables à ceux de la grippe de la fumée de métaux, y compris l’inflammation, les frissons, l’oppression thoracique, la toux, le goût de la bouche. Suivi par une irritation des paupières, une coloration permanente de la conjonctivite oculaire, une bronchite et une toux chronique. Et puis, provoquer une «queue de fer», également appelée «pneumoconiose au fer». Afin d’éviter ce dommage au corps humain, le processus de production doit faire attention à la protection respiratoire, par exemple en utilisant un respirateur autonome à pression positive, Respirateur à pression complète à pression positive d’air complété par une respiration de pression positive autonome et ainsi de suite.

La production d’oxyde de fer rouge pour les fabricants de technologie de production et les exigences d’équipement sont très strictes, pour la production de substances nocives, pour être rapidement traité, ne peut pas donner aux gens autour du centre de l’impact des dommages. Si la substance ou le fluide contaminé entre dans la voie navigable, informe les utilisateurs en aval de la pollution potentielle de l’eau, informez les agents de santé, les pompiers et les services de lutte contre la pollution locaux pour bien gérer l’impact environnemental du danger.

D’autre part, l’oxyde de fer rouge sur le courant a beaucoup de résistance, peut absorber l’eau, peut être conducteur, il peut devenir une raison dangereuse pour l’utilisation d’appareils électriques, entraînant un mauvais courant, entraînant un court-circuit, etc. . Cela peut nuire directement à la vie des gens, alors nous accordons plus d’attention au travail et à la vie.

L’oxyde de fer rouge est principalement utilisé dans des applications industrielles, largement utilisées dans la peinture, le caoutchouc, les cosmétiques en plastique, la construction de matériaux de meulage fin, l’équipement métallique de précision, le verre optique, l’émail, les fournitures culturelles et pédagogiques, le cuir, l’alliage magnétique et les colorants en alliage d’acier avancé. L’oxyde de fer de qualité alimentaire rouge est un produit de haute technologie du type rouge d’oxyde de fer. Dans notre travail quotidien, la vie joue également un rôle important, comme les biens, les médicaments, les cosmétiques, les colorants à l’huile de maquillage et d’autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *