Application du Pigment à l’oxyde de fer dans les matériaux de construction

Le secteur du grand consommateur pour les pigments d’oxyde de fer est l’industrie de la construction et du revêtement. La montée et la chute de ces deux industries et les changements directs de la demande pour la situation de consommation de la région. Au cours des dernières années, seulement pour l’oxyde de fer de mortier couleur dans plus de 7 000 tonnes par an. En plus des matériaux de pavage, les tuiles en béton d’Europe occidentale, les pièces préfabriquées en béton, les blocs de béton, les briques colorées, le mortier couleur, ont également besoin de beaucoup de pigments d’oxyde de fer. En Amérique du Nord, le Canada est influencé par le style européen, la structure de consommation d’oxyde de fer semblable à celle de l’Europe, du Canada et de l’Australie. Les pigments d’oxyde de fer sont également principalement utilisés dans l’industrie de la construction en Europe de l’Ouest 60% d’oxyde de fer pour les matériaux de construction. Tels que les États-Unis dans la consommation annuelle de 50 000 tonnes, il y a 30 000 tonnes pour l’industrie de la construction; Matériaux de revêtement de béton britanniques avec de l’oxyde de fer à un taux de croissance alarmant. 65% des produits d’oxyde de fer du Canada sont utilisés dans l’industrie domestique du béton et 10% pour les mortiers de béton colorés. Dans les pigments d’oxyde de fer australien dans le volume de négociation annuel de 20 000 tonnes, sa demande avec le nombre de nouveaux bâtiments et les hauts et les bas. Les États-Unis ces dernières années par le marché européen, l’industrie de la construction, la quantité de pigments d’oxyde de fer avec le développement rapide de l’industrie augmente également, d’oxyde de fer synthétique 40 000 à 50 000 tonnes de consommation annuelle. L’oxyde de fer américain dans le secteur des matériaux de construction est principalement utilisé pour les pavés en béton (environ 15% à 20%) avec un grand nombre de produits en fer rouge, jaune, fer, fer et noir de produits en béton colorés. Pour la construction, le fer marron, le noir de fer en Chine sont les colorants les plus populaires pour les matériaux de construction. En bref, le marché des consommateurs étrangers d’oxyde de fer, qu’il s’agisse du marché existant ou du marché potentiel, est principalement soumis à la demande de contrôle des matériaux de construction colorés. Dans le pays, la plupart des pigments d’oxyde de fer sont utilisés dans les matériaux de construction, soit environ 60% des ventes totales. Principalement applicable aux différentes structures de construction et produits en béton suivants, colorant:

  1. Produits en béton coloré (tels que les carreaux de béton, les carreaux de béton colorés (carreaux pavés, briques perméables, briques d’herbe, tuiles, etc.), des blocs de béton colorés (blocs séparés, blocs muraux, pierre culturelle, etc.).
  2. Série de ciment en couleur
  3. Série de béton de couleur cassable.
  4. Série de mortier à sec couleur: comme le plancher et le sol résistant à l’usure avec un agent solide couleur, un agent de calfeutrage couleur, un mortier à colorier, un ciment auto-nivelant.
  5. Série en pierre artificielle: comme le marbre artificiel, le granit artificiel, le grès artificiel, le terrazzo et ainsi de suite.
  6. Série de cols colorés: colorants à base d’eau pour revêtements de béton ou d’architecture, pâtes huileuses pour sols époxy ou revêtements de sol en polyuréthane
  7. Autre: couleur hors poudre, couleur sable.

En raison de la bonne résistance aux intempéries, de la résistance aux alcalis, de la résistance à la lumière (ces propriétés ne sont pas d’autres pigments inorganiques ou des pigments organiques peuvent les deux), de sorte que dans les matériaux de construction sont utilisés dans le pigment d’oxyde de fer comme agent colorant, en quantité de produits en béton en La limite inférieure à 10%. (La quantité de produits naturels peut être plus que certains) plus que la limite élevée rendra la résistance mécanique des produits diminuée et affectera le temps de solidification. En général, 4 à 8% sont appropriés, tandis que les pigments d’oxyde de fer sans cobalt, oxyde de zinc, n’affecteront pas le temps de solidification et la solidification.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *