Utilisation de l’oxyde de fer noir

L’oxyde de fer est un matériau magnétique couramment utilisé.

L’oxyde de fer pur spécialement fabriqué est utilisé comme matière première pour l’enregistrement de bandes et d’équipements de télécommunications.

La magnetite naturelle est la matière première pour la fabrication du fer.

Utilisé pour fabriquer des bassins et des manteaux de finition.

L’oxyde de fer est la principale matière première pour la production du catalyseur au fer (un catalyseur).

C’est très dur, peut être utilisé comme abrasif. A été largement utilisé dans le domaine du freinage automobile, tels que: plaquettes de frein, chaussures de frein et ainsi de suite.

L’oxyde de fer dans le domaine des matériaux de soudage domestiques a été reconnu pour les électrodes de soudage, la production de fil est encore à ses balbutiements, les perspectives du marché sont très larges.

L’oxyde de fer en raison de sa grande proportion de caractéristiques magnétiques fortes, dans le traitement des eaux usées a montré une bonne performance.

L’oxyde de fer peut également être constitué de pigments et d’agents de polissage.

Nous pouvons également, grâce à certaines réactions chimiques, telles que l’utilisation de nitrite de sodium, etc., de sorte que la surface de l’acier produise une couche d’oxyde de fer dense, utilisé pour prévenir ou ralentir la corrosion de l’acier, comme les armes à feu, la scie Lames et autres surfaces bleues, noires. Connu sous le nom de “roast blue”.

Fabrication d’électrodes spéciales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *