Oxyde de fer moyens de raffinage noir et de nouvelles méthodes de préparation

L’oxyde de fer noir est un matériau d’oxyde de fer mystérieux, la couleur est noire, et plus d’oxyde de fer noir témoin du mystère. Emergents préparé comme méthode de micro-ondes, le corps carbonyle avant procédé de pyrolyse, un procédé à ultrasons, l’oxydation de l’air, la pyrolyse – méthode de réduction, la méthode de réduction de polyol est en train de devenir un chaud de chercheurs. Dans le processus lié à la préparation de Fe3O4, le nouveau système de tensioactif, il a également préparé une percée. En fait, l’oxyde de fer corps de tétroxyde juste alias noir, le nom général pour les scientifiques ou dans le fer à base d’oxyde.

La méthode d’oxyde de fer nano-technologie noir est plus économique des précipitations, les précipitations en raison de son processus simple d’exploitation à faible coût, de haute pureté, composition uniforme, approprié pour la production de masse, la méthode la plus commune pour la production de nanoparticules. Dans le même temps, en ajoutant le mélange pour précipiter le dispersant ou d’un agent complexant organique peut améliorer la dispersion des nanoparticules, les nanoparticules à surmonter les inconvénients de facile à joindre. précipitation couramment utilisé est un procédé de co-précipitation, procédé de précipitation par hydrolyse, méthode de précipitation par ultrasons, l’hydrolyse des alcoolates métalliques et des chélates procédé de décomposition. On notera également que le procédé de nano de précipitation du fer noir lorsque la précipitation est également divisée en une variété d’utilisation de la précipitation correspondant, il est nécessaire de produire le noir d’oxyde de fer correspondante.

Procédé à base de nano est d’avoir un procédé hydrothermique d’oxyde de fer noir, de la réaction chimique générale à haute température et la pression dans une solution aqueuse (solvant organique) tel que la vapeur ou du fluide transporté. La synthèse hydrothermale est les dix dernières années, ont développé un procédé pour produire des nano-poudres, petite taille des particules Fe3O4 préparé par ce procédé, la taille des particules plus uniforme, ne nécessite pas de haute température de calcination prétraitement, et pour obtenir des ions multivalents dopés divers. Cependant, en raison de la méthode hydrothermale nécessite l’utilisation de haute température, de l’équipement à haute pression, et par conséquent cette méthode est le coût élevé, difficile de parvenir à une production à grande échelle. Cette méthode est l’utilisation de sels inorganiques et les cheveux de fusion organique, mais aussi l’utilisation la plus courante.

(文章来源:中国建材网)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *